|
Amy Halliwell | ¤~Debutant~¤ | | 56 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 16:28:54
| *atterrit sur la table du salon* *regarde autour d'elle, ne voit personne* |
|
Kaylia Halliwell | ¤~Debutant~¤ | | 31 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 19:03:14
| *était au manoir (normale) est chercher amy* Amy??? Si tu te cache tes pas marente AMY??????????
-------------------- ~~>Kaylia - Halliwell<~~ ~~>10 - ans<~~ ~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~ |
|
| Posté le 17-04-2006 à 13:07:57
| [Démoniaque] *entend Kaylia mais ne là voit pas* *la Kaylia démoniaque arrive* -------------------------------------------- [Normal] *la Amy démoniaque apparait dans un tourbillon de flammes* |
|
| Posté le 17-04-2006 à 17:55:25
| [démonique] salut Amy tu te rappelle on a dit qu'on allait tuer des sorcieres! *éxplose queleque vase dans le manoir* -------------------------------------------- [normal] *va dans le salon et vois amy* Ba alors je te chercher par tous! Mais commant sa se afti que tes habilé toute en noir tu t'habille j'amais toute en noir!
-------------------- ~~>Kaylia - Halliwell<~~ ~~>10 - ans<~~ ~~>Explosion - Eclipse - Prémonition<~~ |
|
| Posté le 18-04-2006 à 11:38:13
| [démoniaque] Kaylia ?? Tu t'es fait une coloration de cheveux rouge ?? Sa t'va super bien mais sa fait provok' j'trouve !! -------------------------------------------- [normal] *la regarde bizarement* Je me suis toujours habillée en noir !! |
|
| Posté le 18-04-2006 à 11:42:25
| [démoniaque] Qu'est se que tu raconte j'ai toujours eu les cheveux rouges!!! Mais toi c'est quoi cet fringue! *explose la porte qui se trouvait deriere amy* ------------------------------------------------------- [normal] *La trouve bizarre* a Euh... Sa va amy?? tu ma jamais parler sur ce ton??
|
| Posté le 18-04-2006 à 11:58:57
| [démoniaque] *se passe la main sur le front* Oulala j'devient taré moi. -------------------------------------------- [normal] J'ai toujours parlé comme sa a tout le monde moi !! |
|
| Posté le 20-04-2006 à 12:06:55
| [démoniaque] tes sur que se va tes vraiment bizarre! *crache par terre* ---------------------------------------------------------- [normal] *a impeu peur* euh... *recule* je... je vais te laisser!
|
| Posté le 20-04-2006 à 18:21:08
| [démoniaque] *commence a paniqué* bin .. heu .. ---------------------------------------------------------- [normal] *sort une cigarette de sa poche* *l'allume et fume* |
|
| Posté le 21-04-2006 à 18:00:45
| [démonique] & o d'habitude quand je fait sa pour me féliciter tu ecplose le plafond qu'est se qui t'arrive??? *s'approche doucement* ---------------------------------------------------------------------------- [normal] Tu Fumes??? C'est INTERDIT dans le manoir tu va te faire gronder par tante paige!
|
| Posté le 21-04-2006 à 18:13:03
| [démoniaquee] *recule* -------------------------------------------------- [normal] *entend le prénom de sa mère* Qu'est se que tu as dit là ? |
|
|